Juin 2017

| Identification des Besoins dans l’Axe Beni-Mellal / Marrakech

Dans la continuité de ses activités de la dynamique associative menées dans l’axe Beni-Mellal / Marrakech, l’Espace Associatif organise, en partenariat avec CEFA (ONG Italienne) un séminaire d’identification des besoins. Et ce, Le 26 avril 09 de 09h00 à 18h00 à l’Hôtel Beni Day Inn (près de la gare routière de Beni – Mellal)

L’implication des associations dans la préparation des programmes destinés à la région est un préalable à la réalisation de résultats efficaces et efficients. C’est dans ce cadre que s’inscrit notre mission. A cet effet, cet atelier sera animé par M. Abderrahim HAJJI, Coach Consultant, et visera à :

• Elaborer un diagnostic participatif global des besoins des associations en matière de renforcement des capacités ainsi que potentiellement une carte des besoins de la région,

• Capitaliser sur les programmes de renforcement déjà accumulés pour édifier un plan d’action adéquat pour la région,

• Prioriser les besoins des associations.