Juin 2017

| MOHAMED BELKOH : Nous ne t’oublierons jamais…

C’EST AVEC ÉMOTION ET UNE IMMENSE TRISTESSE, QUE NOUS AVONS PERDU NOTRE AMI, FRÈRE LE GRAND MILITANT MOHAMED BELKOH DE L’ASSOCIATION TROISIÈME MILLÉNAIRE ET DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ESPACE ASSOCIATIF DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE ROUTE À BOUARFA LE SAMEDI 17 FÉVRIER 2012.

LES MOTS NE PEUVENT DÉCRIRE NOTRE CHAGRIN ET NOTRE PROFONDE TRISTESSE À LA DISPARITION DE NOTRE CHER MOHAMMED.

DE MÊME NOUS PRÉSENTONS NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES, À SAMIRA BENNANI (SA FEMME), À SES DEUX ENFANTS (Mehdi 7 ANS & ZAHRA 3 ANS), À SON PÈRE, À SON FRERE KHALID BELKOH, AINSI QUE SA GRANDE FAMILLE, À SES AMI-E-S, SES CAMARADES, ET À TOUT-E-S CEUX ET (CELLES) QUI L’ONT CONNU ET À LA FAMILLE DU MILITANT ASSOCIATIF ABDERRAHMANE FARIDI QUI EST DÉCÉDÉ DANS LE MÊME ACCIDENT.

NOUS SOUHAITONS UN RAPIDE RÉTABLISSEMENT AUX DEUX AUTRES MILITANTS ASSOCIATIFS QUI ACCOMPAGNAIENT LES DEUX DÉFUNTS, IL S’AGIT DE SLIMANE MEZZIANE (ASSOCIATION NOUVELLE GÉNÉRATION DE DÉVELOPPEMENT BOUDNIB) QUI EST DANS UN ÉTAT CRITIQUE ET ABDENBI TAALOUCHT (LE SECRETAIRE GENERALE DU TROISEME MILINAIRE) QUI S’EST REMIS DE SON ÉTAT.