Juillet 2017

| Séminaire de lancement pôle Sud-Est

L’Espace Associatif et en partenariat avec la GIZ et avec le soutien du Ministère de la solidarité, de la femme, de la famille, et du Développement Social, à entamer la troisième phase du projet où l’objectif principal est d’accompagner l’agenda gouvernemental pour l’égalité 2011-2015 vers la réduction des écarts entre les hommes et les femmes au Maroc.

Cette troisième phase du projet Genre vise à poursuivre et consolider le travail réalisé pendant les deux premières phases (Voir la fiche projet Ci-jointe). Assurer un ancrage plus profond et durable de l´approche genre et assurer ainsi la durabilité des résultats sur Cinq pôles élargis :

Sud-Est

Rif — Orient

Pôle sud

Chaouia+Ouardigha—Tadla+Azilal

Tanger—Rabat

Dans cette optique, L’Espace Associatif avec l’appui de l’Association Troisième Millénaire pour le développement de l’action Associative au Sud-est (ATMDAS), organise un séminaire sous le thème "l’élaboration des agendas associatifs locaux sur l’égalité selon l’agenda gouvernemental pour l’égalité 2011-2015" (Pôle Sud-Est) et ce Le samedi 21 Avril 2012 à Er-Rachidia.

Veuillez télécharger les documents ci-dessous :
Fiche projet
Programme_Fr