Juin 2018
28-06: Rencontre Nationale

| حملة ترافعية - Campagne de plaidoyer

La justice fiscale est aujourd’hui une des questions cruciales d’interpellation des effets de crise financière internationale. La société civile en fait un cheval de batail des actions l’interpellation des politiques pouvant impacter le bien-être collectif et des populations.

Dans cette optique, et partant de sa mission de consolidation du rôle de l’acteur associatif dans la promotion-le suivi des Droits Socio-économiques et Culturels, l’Espace Associatif, en partenariat avec OXFAM, organise une Campagne de plaidoyer sous le thème : " Le plaidoyer entre le droit à l’information et la transparence budgétaire » En partenariat avec le pôle de Salé & le groupe de travail de l’Environnement et cadre de vie"

et ce le vendredi et samedi 06 et 07 juillet 2018, à Salé

L’objectif de ce projet est de Développement d’un processus d’ouverture des collectivités territoriales sur les fondements de la démocratie participative. Ceci passera par la mise en application des principes et normes de redevabilité financière par les conseils communaux ciblés.

Programme-AR
Plate-forme-AR